Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 00:01
*

Retour sur les petites croix ...

*

J'ai brodé dernièrement ces deux petites grilles sur le thème du jardin :

*

*E

J'ai utilisé un fil nuancé de chez Fil'anthope dans un couleur ocre jaune.

La grille gratuite provient du blog de Miss T.

Je pense monter ces grilles en coussinet et l'accrocher à ma paire de ciseaux.

Il me permettra de les retrouver plus facilement !

Maintenant, il ne me reste plus qu'à chercher du tissu assorti, du galon et de la dentelle pour terminer tout ça.

A bientôt pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
TRes jolie cette borderie dans cette couleur!
Répondre
M
Je confirme le lancement d'un concours sur mon blog à la date du 29 juin dernier. A gagner: une boîte en cartonnage faite maison! Si ça te tente....
Répondre
C
Agréable à faire ces petites grilles, tu nous montreras tes coussinets
Répondre
Z
As-tu vu que miss T. organise un concours pour les personnes qui brodent ses free cet été ?
Répondre
C
C'est tellement pratique ces petits coussinets... Pour trouver les ciseaux, en pique aiguille, et pour y glisser les brins en court déjà dédoublé... On ne les perts plus... Bisous
Répondre