Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 15:24

coeurfleurs.gif*

Retour sur le point de croix ...

J'avais besoin d'un petit coeur pour la décoration du couloir.

*

coeur-couloir.JPG*

Il est brodé sur une toile de lin marbrée.

Les fils utilisés rappellent les roses du cadre à côté duquel je l'ai accroché.

*

coeur-couloir-002.JPG*

Un ruban de satin blanc retient un petit sequin nacré.

*

coeur-couloir-003.JPG*

Il est suspendu par une ficelle de lin.

*

couloir.jpg*

La rose brodée rappelle le thème du cadre.

*

coeurfleurs.gifA bientôt !

Bonnes petites croix ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle délicatesse dans cet ouvrage, j'aime énormément les teintes si douces.<br /> Bravo c'est un ouvrage plein de tendresse.<br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
P
Comme d'hab très beau, raffiné, féminin, joli ...J'adore.<br /> Palmira
Répondre
F
Cécile, il est trop mignon. De même pour tout ce que tu fais. Bravo, j'adore.<br /> <br /> bisouxxx<br /> Fraisiperles
Répondre