Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 10:59

ange fleursIl me restait des pelotes de coton à crocheter au fond d'une caisse ...

Les couleurs beige, blanc, écru et lin se marient parfaitement.

*

coussin-crochet-005.JPG*

Je me suis alors lancée dans l'assemblage de petits carrés de fleurs.

Une fois les carrés assemblés, ils ont créé ce petit coussin.

*

coussin crochet 002*

Comme je n'arrivais plus à m'arrêter de crocheter, j'ai réalisé ce deuxième ouvrage.

J'étais à court de coton beige, je l'ai donc fait dans un format différent.

*

coussin-crochet-009.JPG*

Ces coussins s'accordent avec élégance.

Ils ont trouvé leur place sur le petit fauteuil en osier "vintage"  d'Emile.

*

coussin-crochet-006.JPG*

J'ai bien envie d'en réaliser d'autres, cette fois pour le fautauil de Louise.

C'est un véritable plaisir...

*ange fleurs

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Absolument ravissants ! tes petits coussins au crochet me plaisent beaucoup !
Répondre
R
ils sont trop mimi ces petits coussins, et les couleurs sont dans l'air du temps !!!!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> Rouge antique
Répondre
L
ils sont très sympa! joli travail au crochet! très bonne soirée
Répondre
P
très chic, j 'aime beaucoup !!! bises et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!bises
Répondre
S
Magnifiques réalisations.<br /> Moi je ne suis pas douée avec un crochet dans les mains !
Répondre