Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 00:13

muguet2-copie-1

*

Changement de couleur

pour ce nouveau coeur brodé.

*

J'ai choisi des tons de beige et de lin pour un rendu tout en douceur ...

*

*

La grille en forme de coeur

"Bonheur"

a été brodée sur une toile de lin blanc cassé.

Elle provient du site de Maryse

*

 

*

Quelques chutes de tissu dans les mêmes tons ont permis sa confection.

Pour finir, j'ai ajouté boutons, dentelles, sequin nacré et ruban de satin ...

*

barre-fleurs2.gif

*A bientôt !

Bonnes petites croix ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est vraiment tout mignon! J'aime beaucoup! Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beau comme "un coeur" hi,hi !!! tu as vraiment beaucoup de goût pour associer tissus et décorations, j'adore. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo,ton coeur est très magnifique !bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très chic coeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ce coeur est magnifique, la broderie et les finitions, sont jolies. bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre