Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 00:09

poule-panier.gif

*

En me promenant dans un magasin de déco, j'ai un coup de coeur pour un cadre de bois en forme de coeur.

*

 

*

Une cordelette rustique, deux petits coeurs en bois rouge retenu par une ficelle ...

Dans un style campagnard, il était parfait pour accueillir cette petite poule.

*

 

*

La grille est extraite du fameux livre

"Poules et poulettes au point de croix".

Le cadre provient de chez Maisons du Monde.

*

 

*

 J'ai collé autour du cadre un croquet rouge pour souligner la grille.

Il ira rejoindre le coussin "campagne" de la cuisine du gîte.

*

coeur3.gif*

A bientôt !

Bonnes petites croix !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment adorable! pile la broderie qu'il fallait! Tout mimi! Très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est tout mignon ce cadre! Bises et bon we ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable !!! J'aime beaucoup !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe tout a fait mon style!!!nana<br /> <br /> <br />
Répondre