Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 09:23

 Aujourd'hui, j'ai profité d'un après-midi pas trop pluvieux pour terminer le repiquage de mes fleurs dans les parterres ...

*

... donc pas trop de petites croix à mon actif.

Pourtant, j'ai pris le temps de réunir les fournitures pour le montage de mon SAL du Be glad Sajou.

Je vais en faire un coussin.

*

J'ai donc fouillé dans mes cartons et j'ai trouvé :

*

 *

Un tissu velours grenat, un tissu à petites fleurs dans les mêmes tons style "Liberty", un galon beige et une dentelle ancienne au crochet trouvée lors d'une dernière vente aux enchères.

*

Reste maintenant à trouver comment arranger toutes ces petites merveilles.

Mais ce sera pour une prochaine fois ...

Ce week end, nous avons fait une première récolte de fraises. Il n'y en avait pas beaucoup car nous ne les avons repiquées qu'à l'automne.

Pourtant, elles étaient sucrées et juteuses.

*

Un régal avec du sucre !

A bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ton Be Glad est très doux..et ce que tu as prévu est adoablement assortis aux couleurs.. je sens que tu vas encore faire une merveille... miam ces fraises sont bien belles... je devrai chercherles notres mais la pluie ne me donne aucune envie d'aller au jardin...bonne semaine
Répondre
N
j'ai hâte de voir le résultat final vu les jolies fournitures<br /> et moi aussi j'ai des belles fraises
Répondre
A
ton choix des tissus est très assorti à la broderie c'est un pas important dans les finitions de l'ouvrage
Répondre
P
A voir les fournitures choisies, ton cousin ne peut être qu'une beauté.
Répondre