Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 00:15

Comme promis, je vous montre aujourd'hui les jardinières qui décorent la terrase ...

**

J'ai choisi des tons assortis aux suspensions que je vous avais déjà présentées : bidens jaunes, géraniums "lierre" de couleur rose foncé, verveine rose clair et une plante panachée retombante pour faire une petite touche de vert :

*

*

*

J'ai rajouté dans chaque jardinière un petit papillon dans l'esprit "vitrail".

Enfin, pour terminer, j'ai arrangé ce panier en osier, matière dont je raffole : pétunia, zinnia (caché derrière) et une fleur jaune dont je ne me souviens plus du nom :

*

Bon, c'est pas tout ça mais il faudrait peut-être que je me remette aux petites croix car j'ai beaucoup de choses en retard...

A bientôt !

Brodez bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Des fleurs sont belles et j'aime beaucoup les couleurs, j'aime bien les fleurs mais je n'ai pas la main verte
Répondre
N
très jolies jardinières qui serait bien chez moi
Répondre
V
magnifique jardinière même moi je peux pa en mettre là où je suis pfff
Répondre
C
Superbes tes jardinières !!!
Répondre
C
Tes jardinières sont magnifiques et j'adore aussi ton pannier
Répondre