Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 00:02

*

Aujourd'hui, petit retour sur les poules du mois précédent ...

*

Rappelez-vous du tableau de Marjory Massey que j'avais commencé à broder avec un fil bleu clair ...

... et bien, je l'ai terminé :

*

*

Cette grille en monochrome était très agréable à broder surtout la partie autour de la poule. Cette dernière par contre m'a demandé plus de travail car il a fallu remplir de grandes surfaces !

A présent, il me reste à monter l'ouvrage en bannière.

Bonne journée !

Brodez bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore ce monochrome et ce livre que j'ai aussi il y a des merveilles dedans
Répondre
N
très joli monochrome en effet
Répondre
B
c'est vrai que cette poule est vraiment ravissante... alors bravo de l'avoir terminée
Répondre
F
j'adore !!!!
Répondre
A
Les ouvrages de Marjory Massey sont toujours agréables à broder son livre est plein de bonnes idées. Bravo pour la réalisation
Répondre