Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 00:01

Aujourd'hui, pas de point sur de la toile ...

... mais tournons plutôt ensemble les pages d'un livre. 

Depuis longtemps, je rêvais d'en feuilleter les pages, d'en découvrir les modèles, d'en broder les grilles ...

Alors finalement, j'ai craqué et je l'ai commandé !

Voici donc :

"Toute une vie à broder "

*

*

Rien que la couverture nous met l'eau à la bouche, vous ne trouvez pas ?

Mais regardez un peu ce qu'il renferme ...

J'ai craqué sur de nombreuses pages alors comme je ne peux pas tout vous montrer, voici une petite sélection :

*

Un joli bavoir fleuri pour bébé constitué d'un assemblage de tissus dans les mêmes tons :

Une couverture d'album pour y ranger les photos : un joli souvenir d'enfance à offrir ou à s'offrir :

Et enfin, un marque page pour la fête des mères :

Alors, cela vous a donné des idées ?

Personnellement, j'ai déjà quelques idées ...

A bientôt !
Brodez bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
cela fait bien longtemps que je n'ai pas acheté de livres va falloir que j'aille voir ça celui me tente bcp
Répondre
N
effectivement ça à l'air d'être le livre des merveilles
Répondre
F
je ne l'ai pas encore celui-là mais tes photos me mettent l'eau à la bouche !! :):)
Répondre
B
je me le suis acheté au salon Créativa..c'est vrai qu'il est chouette... alors si il t'inspire ...je sens que ça va être super
Répondre
J
Attirant ce livre, il fait envie<br /> Bizzzzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre