Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 21:39

 

Je suis bien en retard

 dans les grilles du Dictionnaire du Marquoir ...

*

Je  reprends alors tranquillement les derniers modèles et je vais m'efforcer de rattraper au fur et à mesure ceux parus il y a quelques temps.

*

Voici donc aujourd'hui les broderies de deux objets :

la chaise et le ciboire :

-*

 

*

Brodée sur un Marquoir,

la chaise représente la domesticité et l'hospitalité. 

*
 
Le ciboire, vase sacré où l'on conserve les hosties,
 symbolise l'amour divin.

 

A côté de mes fiches, vous pouvez voir deux coloquintes de ma récolte.

La prochaine fois, je vous montre le panier que j'ai composé avec ces jolis légumes d'automne.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je rattrape mon retard dans mes visites...et je te félicite de continuer ces symboles...je usis moi aussi à jour mais pas encore mis les photos sur mon blog..j'ai du mal à suivre...1 semaine sans connexion et c'est la catastrophe...
Répondre
V
oh oui oh oui je veux voir ton panier de coloquintes il va y avoir de bien belles couleurs !!
Répondre
A
Bises etbonne nuit
Répondre