Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 18:03
*

Après un petit problème d'insertion d'article, je peux enfin vous proposer mes petites activités du week-end...

*

Voici donc ma broderie sur laquelle j'ai réalisé deux petites citrouilles et un tournesol dans les mêmes coloris.

Pour l'instant, les citrouilles ressemblent plutôt à des pommes car elles ne sont pas terminées !

*

*

Je pense monter cette grille pour réaliser un sachet de lavande.

Je vous donne donc rendez-vous après le montage!

Bonnes petites croix!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bravo cecile c'estt res joli!
Répondre
W
à croquer .....ces pommecitrouilles !!! <br /> bizzzzzzzz
Répondre
F
ces pommes vont se transformer en citrouilles, c'est amusant!<br /> Bonnes vacances Cécile.<br /> Jacqueline
Répondre
V
en tout cas j'ai hâte de voir le resultat ces couleurs sont bien gaies ensembles !!
Répondre
N
potiron/lavande ça peut être sympa !
Répondre