Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 17:04

 

Cet après-midi, j'ai composé une jardinière ...

... en y intégrant des coloquintes du jardin :

*

Après un petit tour à la jardinerie la plus proche, je suis revenue avec une barquette de pensées, des conifères et deux petits sujets à piquer...

Que voulez-vous, je n'ai pas pu résister !

*

*

La jardinière viendra décorer la fenêtre du séjour.

Bon, je vous laisse, je retourne à ma broderie pour l'échange de sachets pour Haloween.

A bientôt !

Bonnes petites croix !

Ma 40 ème abonnée est Nathou81

Peux-tu me contacter? Un petit cadeau t'est destiné!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est bien joli !!!
Répondre
C
jolie jardiniere, moi je suis nulle pour tout ce qui concerne plente fleurs legumes..bref, tou ca qui pousse !!
Répondre
V
oh ben j'avais raté aussi ton article enfin je suis ravie de te voir même si ce n'est pas si souvent que j'aimerais mais le travail doit te prendre bcp de temps avec les vacances j'espère que tu pourras souffler un peu et faire des ptites croix !! en tout cas bien belle jardinière nous nous allons acheter une citrouille pour l'evider hihi
Répondre
N
Très jolie jardinière ! Toi aussi tu participes à cet échange, à bientôt alors pour le découvrir !
Répondre
H
Bien jolie composition !! Bon dimanche !
Répondre