Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 08:46

En fouillant dans mes petits bouts de tissu, j'ai réussi à assortir ces quelques pièces.
Les tons balancent entrent le beige, le blanc et le lin, des couleurs que j'aime particulièrement.

*

Assemblés autour d'une simple broderie, ils donnent naissance à ce charmant bavoir du dimanche.
*
*
Une dentelle sous la broderie et un croquet autour de l'ouvrage,
trois petits boutons blancs,
et le tour est joué !
*

*
Le bavoir est entièrement doublé de tissu blanc.
*
Le modèle est tiré du livr
e "Toute une vie à broder"
de Sophie Delaborde
et Sylvie Castellano.
*
Il est tellement agréable à réaliser qu'il me donne envie d'en réaliser pleins d'autres, de toutes les couleurs !
*
*
A bientôt pour une nouvelle réalisation !
Bonnes petites croix !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est superbe !!! Bravo Cécile !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un tres bel ouvrage...merci de me rafraichir la memoire...j'avais tres envie de le faire...BRAVO...A BIENTOT...VALERIE...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Il est tellement joli que tu devrais en réaliser pour les grands enfants, hi hi…<br /> <br /> Douce journée
Répondre
N
bien joli!!
Répondre
A
superbe
Répondre