Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 21:41
*
J'ai depuis fort longtemps l'envie de fabriquer des étiquettes en tissu.
Il y en a de bien jolies sur les blogs de brodeuses ...
*
Alors, j'ai modestement investi dans un kit de montage d'oeillets.
*
C'est ainsi que sont nées les étiquettes "alsaciennes" :
*
*
Elles sont destinées à marquer les bouteilles de vin d'Alsace.
*
*
J'ai choisi des tissus à carreaux dans les tons de marron et de rouge.
Les alsaciennes sont brodées dans des fils assortis.
*
*
Elles sont suspendues par des petits cordons en raphia.
*
La grille est un free offert par
 les Fils du Rhin.
*

A bientôt pour une nouvelle réalisation.
Bonnes petites croix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolies étiquettes, merci pour le lien !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
superbes tes étiquettes !!!<br /> <br /> peux-tu le dire ce que tu as pris comme kit pour les oeillets ??? car cela fait plusieurs fois que je regarde en magasin, mais je ne sais pas quoi prendre !! merci d'avance
Répondre
B
adorables tes étiquettes Alsaciennes!!! Aimes-tu le vin d'Alsace? je n'aime pas les blancs...pour cela je ne suis pas une bonne alsacienne mais par contre j'apprécie de voir ces beaux fils brodés!! alors bravo..<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
E
L’alsacienne que je suis te félicite, une charmante idée, mais attention l’abus d’alcool est ….tu connais la suite, lol !<br /> <br /> Tendresse pour une belle journée
Répondre
L
voilà enfin une idée de broderie qu'on peut offrir à un homme ! <br /> bravo pour l'idée !!!
Répondre