Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

12 juin 2006 1 12 /06 /juin /2006 00:02

Pas de petites croix à vous montrer ...

Ce week-end, j'ai un peu touché à l'aiguille mais pas trop car j'ai surtout profité de ce beau soleil. Je n'ai donc pas grand chose à vous montrer si ce n'est ma nouvelle activité ...  l'habillage de boîte.

Je vous explique : j'ai fait un peu de déco-patch, technique que j'affectionne particulièrement à cause de la finesse du papier.

Pour habiller ma boîte de carton, j'ai choisi deux feuilles dans les tons rose et vert avec de jolis motifs de fleurs.

Voici la boîte presque terminée :

 

 

 

Comme vous le voyez, la boîte permet d'insérer sur le couvercle une toile.Donc, prochaine étape, broder une petite grille pour habiller le couvercle.

La grille est déjà trouvée : elle représentera deux petits oiseaux dans un coeur. Je pense  ranger dans cette boîte ovale mes fils nuancés. je vous montrerai donc l'ouvrage terminé la prochaine fois ...

 

 

A bientôt ! Brodez bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
En effet véro, je suis déjà "jalouse" de cette boîte, moi qui ne connaît pas le déco-patch.<br /> Elle est superbe.
Répondre
V
oh que cela va être beau avec la ptite broderie en + cela va être une magnifique boite que tout le monde te jalousera ;-)
Répondre
F
cela promet d'être très très joli !!! la suite !!! la suite !!! :):):)
Répondre
K
super chouette travil!!<br /> j'ai hate de la voir terminée!!!!<br /> et labat jour, il est fini??
Répondre
A
la suite, lasuite!!! Oùtrouves ce genre de boîte dans laquelle on peut insérer une broderie ? Bises
Répondre