Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

13 juin 2006 2 13 /06 /juin /2006 00:00

Hier soir, j'ai brodé les deux petits oiseaux ...

... destinés à habiller le couvercle de ma boîte. J'ai choisi deux fils nuancés rose et vert assortis aux tons du papier déco-patch ... nuancés bien sûr puisque ma boîte est destinée à accueillir les merveilleux fils aux tons changeants ...

 

 

J'ai trouvé cette boîte tout à fait par hasard dans un magasin de loisirs créatifs. Dès que je l'ai vue, j'ai su ce que j'en ferais ... Par contre, je n'en ai jamais retrouvé ailleurs que dans ce magasin. Un coup de chance certainement!

 

Bon, je vais me remettre à la broderie de mon abat-jour ...

Il me reste à présent à réaliser la face opposée et à monter les deux autres côté avec la toile de Jouy.

Je vous montrerai tout cela sous forme de pas à pas.

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle est bien jolie ta boîte ainsi habillée. Tu transformes agréablement toutes tes trouvailles!
Répondre
C
Très jolies cette petite boîte, je guette de voir l'abat jour !!<br /> <br /> A bientôt<br /> bizz coco42
Répondre
F
magnifique !!!!!!!!
Répondre
V
oh elle est ravissante cette boite j'aime bcp ce que tu en à fait en tout cas bravo
Répondre
I
Quelle magnifique habillage de la boîte!<br /> C'est superbe, les couleurs sont originales, on dirait qu'elles sont acidulées, non? On ne dirait pas que c'est pastel, ou alors c'est la photo qui a changé les couleurs!
Répondre