Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 08:04

*
Chaque mois, Miconnette nous propose dans le cadre du SALpin un ouvrage différent à réaliser.
*
N'ayant pas bien saisi le principe, j'avais déjà réalisé un pinkeep début janvier.
Mais l'ouvrage est imposé chaque mois dans une forme différente.
*
Alors, je me suis remise au travail.
Donc, pour janvier, Miconnette nous propose de réaliser une boule de Noël :
*

*
Je me suis inspirée de la grille de C en Roussillon
*proposée sur le site du SALpin.
*
Les fils sont toujours les mêmes afin de garder une unité sur toute la collection.
Comme je trouvais la boule un peu nue, j'ai rajouté trois boutons sur l'attache.
*
*
La
toile et le tissu sont collés sur du carton.
J'ai simplement passé un croquet entre les deux disques
*
A bientôt pour un nouvel ouvrages !
Bonnes petites croix !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Puis-je mettre la photo sur mon blog? bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est à croquer !<br /> vraiment trés fin, trés bien fini et les couleurs sont trés belles.<br /> Bravo !<br /> Bonne continuation.
Répondre
B
merveilleux..l'idée du croquet entre les deux disques est très géniale!! je garde.. enfin si j'y arrive!!! je ne suis pas douée pour coller les toiles!! hihihihi
Répondre
E
Un très joli travail, félicitation! Des petites douceurs chez moi. Tendresses
Répondre
M
ta boule est vraiment très très belle ! voici mon adresse mail : sandrine.pantaleo@laposte.net<br /> encore bravo et à bientôt !
Répondre