Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 12:49

*/
Le mariage approche à grands pas ...
*
Pour le 14 février, il me manquait encore une petite bourse de mariée ...
Par ce temps, j'aurai certainement besoin d'y glisser mon mouchoir.
*

*
J'ai donc coupé dans mon coupon de satin ivoire, deux carrés de tissu.
La bourse est doublée dans la même étoffe.
*
Tout autour, j'ai cousu à la main, une dentelle a
ncienne.
Aux quatre coins, j'ai ajouté une perle pour assortir la bourse à ma robe.
*

*
La bourse est retenue par un ruban de satin au bout duquel j'ai glissé un bouton nacré en forme de rose.
*
Il restait à trouver le mouchoir approprié ...
*

J'ai donc ressorti ce mouchoir de soie ancien, chiné il y a quelques années sur une brocante.
*

Jolie reconversion pour cette petite pièce de tissu toute brodée ...
*
A bientôt !
Bonnes petites croix !

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je viens de découvrir votre blog, vous faites de très jolies choses, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
trés joli et trés rafiné ce mouchoir.<br /> il me rappelle les dentelles de ma grand mére.<br /> tu nous fait réver cecile!!!
Répondre
N
joli comme tout cette petite bourse<br /> tu vas être jolie comme tout en mariée
Répondre
M
OHHHHHHH j'ai du manquer moi aussi un épisode je ne savais pas que tu allais connaître un si grand bonheur et en plus le jour de la St Valentin ! Il n'y a pas plus romantique !!!Et ce joli mouchoir s'il essuie des larmes, essuirera des larmes de bonheur !<br /> tous mes voeux<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
très jolie bourse de mariée!!!
Répondre