Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 00:01
*
Découvrons aujourd'hui la troisième partie de SAL du sapin d'Elisa ...
*
Etoiles et guirlandes sont venues s'ajouter au bas du sapin.
Des ciseaux en guise de tronc et voilà le sapin de la brodeuse achevé !
*
*
C'était la dernière étape de l'ouvrage.
Reste à présent à trouver comment le monter.
Coussin, cadre ou bannière ?
*
Rendez-vous donc pour la présentation.
*
A bientôt !
Bonnes petites croix !

*
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ta version !<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique version!!! j'ai fini le mien en bannière<br /> bonne soirée
Répondre
M
il est vraiment beau ton petit sapin !!!!!!!<br /> j'ai encore quelques points à faire sur le mien ..........<br /> joyeuses petites croix !!!!
Répondre
M
Il est toujours aussi beau dans ces coloris<br /> <br /> A bientot pour le montage . Pour ma part je viens juste de terminer ce soir ,mais trop tard pour faire une photo<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Très joli choix des coloris, moi je pense que je vais en faire un coussin. Très bonne semaine
Répondre