Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 00:01
*
Et voici la suite du mémento de buanderie ...
*
La bannière avance petit à petit.
Se succèdent sur la toile, symboles au point de croix et textes d'explication au point arrière.
*

Cette fois, c'est la partie
 "blanchir"
que je vous présente :
*

*
De nouveaux logos sont venus enrichir ma toile.
J'avoue que j'étais assez ignorante de ces différents trianges explicatifs.
*
Cette broderie m'aura appris quelque chose ...
*
A bientôt !
Bonnes petites croix !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une merveille ...
Répondre
N
bonne continuation!!
Répondre
I
oh j'adore !!! moi qui cherchais une grille à broder pour ma lingerie je suis sous le charme <br /> où puis je acheter stp cette grille que je ne connais pas ? <br /> ps ton confiturier et ses magnifiques pots ci dessous est merveilleux !<br /> merci pour ton passage chez moi
Répondre
M
je trouve ce modèle vraiment sympa, original !!! et en plus instructif !! que demander de plus?? bonnes petites croix !!
Répondre
P
Ce modèle est original!
Répondre