Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 09:09
*
La campagne m'inspire à l'automne parée de ses couleurs chatoyantes ...
*
Et c'est en rouge que j'ai choisi de la broder.
*

*
La grille proposée par Valérie sur son blog
"Penty de Val"
convenait parfaitement pour mon ouvrage.
*
Un cadre rustique, du croquet rouge, un petit bout de dentelle chinée et voici la campagne revisistée à ma façon.
*

Quelques miniatures collées sur le bord du cadre rappellent le thème de la cuisine.
Et voici un petit cadre idéal pour la décoration d'une cuisine de campagne !
*
A bientôt !
Bonnes petites croix !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un modèle tout simple que j'ai déjà aperçu a plusieurs reprises mais que tu as personnalisé "à ta façon" et de façon charmante avec la customisation de ce petit cadre<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
bien joli petit cadre campagnard!!
Répondre
A
charmante cette maison de campagne.
Répondre
A
un modèle qui vole de blog en blog pour le plaisir de bien des brodeuses.
Répondre
M
comme toujours avec toi, idée, raffinement, un petit plus qui fait que, c'est une fois de plus superbe !!! bon dimanche
Répondre