Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 00:24

Nouveau projet ...

Mercredi, je suis allée dans mon magasin de loisirs créatifs préféré et voici ce que j'ai rapporté :

de la toile Aïda rose pâle, un écheveau de coton noisette et trois petits cadres ovales ...

Que vais-je bien pouvoir faire de tout cela?

... des petits cadres pour accrocher au lustre de mon entrée !

... et toujours sur le thème des petits lapins bien sûr !

Voici d'ailleurs le premier :

Au départ, cette petite lapine semblait perdue au milieu de la toile. Puis, j'ai eu l'idée de broder les oeufs en bas du cadre. Mais il manquait quelque chose en haut, alors j'ai ajouté les papillons ...

Un petit ruban de satin pour l'accrocher et voilà !

Je réfléchis déjà au prochain ...

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
encore bien mimi! c'est joli!
Répondre
F
J'attends avec impatience les deux autres cadres..tes idées sont géniales.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
C
J'y travaille !
C
Bravo pour toutte ces idées, et il est bien mignon ce petit lapinou !!!!<br /> <br /> Bonne décoration<br /> <br /> bizz coco42
Répondre
C
Merci ! A toi aussi ! Il faudra que tu nous montre la tienne sur ton blog.
C
c'est toujours un plaisir de venir te lire.....il faudrait penser à "éditer" ton blog en livre.<br /> bonne xxxx<br /> coincoin
Répondre
C
Tiens, je n'y avais pas pensé ! C'est une idée ...
K
c'est super mignon! ta maison va etre joliment décorée tout ce mois avec ses lapinous. ils st trop chous!
Répondre
C
J'adore décorer pour Pâques, presque autant que pour Noël.