Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 00:10

 

Lapinou est terminé ...

... et tient à présent compagnie à Lapinette qui se sent maintenant moins seule ! Je l'ai terminé mardi soir et monté hier de la même manière que le précédent.

 Le voici dans son cadre :

 

Pour les petites curieuses qui se demandent d'où proviennent les grilles, je vous présente le magazine "Elena" :

C'est un vieux numéro de février 2000 :

J'ai en fait, peu de magazines de point de croix, j'en achète rarement.

J'aime plutôt aller à la recherche des grilles gratuites sur le net, ce qui me permet de découvrir d'autres sites ou blogs intéressants ...

Et puis, il y a aussi mes gentilles copinettes qui pensent à moi et m'en envoient ...

 

A la prochaine fois,

en attendant, brodez bien !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très mimis ces lapinous.<br />
Répondre
F
très mignons, ces petits lapins !!
Répondre
K
ca fait vraiment un chouette couple!! hihihi
Répondre
B
encore moi...j'oubliais merci pour la référence des modèles ..j'en ai deux ou trois des "Elena" surtout pour Pâques parce qu'il fut un temps je faisais partie d'un club et on faisait notre vente à Pâques dont beaucoup de modèles pour cette période...le club n'existe plus.mais c'est toujours la période que j'aime le plus pour décorer la maison..As-tu déjà fait ton arbre de Pâques?je pense le faire ce week-end...c'est que ça approche!!!!
Répondre
C
Je pense faire le mien ce week end. Si on le commence trop tôt, les branches ne tiennent pas ...
B
qu'il est chou...et je remarque que le cadre est le même que pour lapinette comme ça tu pourras les mettre face à face (ou dos à dos s'ils se font la tête ça arrive même dans les meilleurs couples!!!!!)je n'ai pas reçu la NL est-ce normal je commence à m'inquiéter parce que tu es déjà la deuxième personne dont je ne reçois pas la NL!!!
Répondre
C
Tiens, bizarre, je l'ai pourtant envoyée. Je crois que je te l'ai même renvoyée une deuxième fois.