Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

20 mars 2006 1 20 /03 /mars /2006 07:49

Bonne fête Clémence !

Aujourd'hui, c'est la fête de Clémence, ma nièce, qui n'a que 4 mois 1/2 et qui fête donc pour la première fois sa sainte patronne.

Juste le jour du printemps !

 Pour l'occasion, je lui ai donc brodé une petite carte ... sur le thème du parfum, bien sûr. J'espère qu'elle conservera cette carte précieusement ...

Quel joli souvenir plus tard lorsqu'elle sera grande !

 

J'ai tiré la grille d'un livret édité chez DMC et qui propose plein de petits modèles très sympathiques pour toutes les occasions ou presque.

A bientôt. Brodez bien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est super mimi cette carte<br /> la maman a du etre contente que tu y ai pensé...
Répondre
C
Ma soeurette a été ravie !
M
Bonne fête à Clémence quel beau prénom...et ta carte est toute mignonne pleine de tendresse dans ces tons.Tout est prétexte je vois pour broder sur le thème des parfums bravo.
Répondre