Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

19 mars 2006 7 19 /03 /mars /2006 00:00

Voici la suite de mon écharpe,

elle a bien avancé ... pas autant que je l'aurais voulu, mais bon ...

 

Je vais entamer la troisième pelote car je la voudrais assez longue. Finallement, je suis bien contente de cette laine. Elle donne un aspect velours un peu brillant et elle est très douce au toucher.

 

En parlant tricot, j'en profite pour faire de la publicité pour l'association :

"Les mamies tricoteuses"

J'ai découvert cette association en me promenant sur le salon Créativa de Metz il y a quelques temps. Elle tricotent de la layette, des pulls et chaussons pour les enfants et les donnent aux mamans qui sont dans le besoin.

En discutant avec elles, elles m'ont appris qu'elles manquaient non pas de laine mais cruellement de boutons. J'ai donc décidé de découdre tous les boutons de mes vêtements avant de les mettre dans les conteners de récupération, et de leur envoyer.

Voici la carte de visite de leur association :

 

 

Mais peut-être y en a-t-il une près de chez vous ?

Sinon, n'hésitez pas à leur envoyer des boutons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est bien belle ton écharpe et si tu utilises 3 pelotes elle va être bien longue Moi je n'ai pris que 2 pelotes et comme t'as pu le voir j'ai été surprise des rayures que cette laine me faisait..mais c'est une marque allemande...c'est peut-être pour ça???Ton association m'a l'air bien sympa mais c'est dommage je viens juste cette semaine de mettre tout un sac de vieux vêtements à la croix rouge mais je dois avoir quelque part des boutons qui sont stoqués c'est pas très loin de chez moi (Bas-Rhin).Merci pour l'info!
Répondre