Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 22:51

poule-coq.gif
*

Avec l'automne arrive la récolte les coings du jardin ...
*
J'en ai rapporté un plein panier que j'ai entreposé dans le cellier.
Et que pensez-vous que j'en ai fait?
**
coings-panier.jpg

D'abord, une délicieuse tarte dont j'ai trouvé la recette sur ce site.
J'ai été très étonnée car je ne pensais pas qu'on pouvait en faire avec des coings !
J'ai même trouvé la recette d'un cake aux coings que je vais certainement expérimenter.
*
coings-jus-tarte.jpg
*
... puis deux bouteilles de jus qui vont me servir à faire de la gelée.
Je ne manquerai pas de vous montrer ma production.
*
Bonnes petites croix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est drôle une copine vient de m'en apporter aussi un petit panier pour faire de la gelée, hum j'adore, je ne savais pas non plus que l'on pouvait en faire de la tarte<br /> bises
Répondre