Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 08:43

poule-panier.gif
*

Comme à mon habitude, je suis en retard pour la publication de l'étape ...
*
Lundi, nous devions donc dévoiler la 7 ème partie de ce SAL.
Il s'agissait de broder les lettres à droite de la fleur, le nichoir, la fleur et l'oiseau.
*
Voici ma broderie : 
*

*
La prochaine fois, il nous faudra broder une ligne de lettres entre deux coeurs.
Cet abécédaire avance petit à petit et je trouve qu'il prend des airs d'automne dans ces tons orangés
*
A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Belle avancée..moi je suis en retard, il faut que je ma dépêche.
Répondre
Y
Je le connaissais en version turquoise sur le blog de Magl, ta version dans les tons orangés est aussi très belle...bravo !!!
Répondre
M
magnifique, ce dégradé de couleur est très tendre et rend vraiment très bien, j'adore<br /> bonne après midi
Répondre
M
je me réjouis de voir tous nos modèles terminés, ils sont si différents et tous très beau
Répondre
V
je vois que vous qq une à avoir choisir des couleurs très claire, tu vas le finaliser <br /> comment ? bonne soirée
Répondre