Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 00:03

Louise a une nouvelle cousine ...

... Cassandre.

*

Pour lui souhaiter la bienvenue et surtout pour lui tenir bien chaud, j'ai tricoté ce petit chauffe-coeur.

*

*

Il est réalisé au point mousse dans une laine vert pastel assorti au pyjama.

Deux petit cordons permettent de le fermer sans gêner bébé.

*

 

*

Bien sûr, je lui ai confectionné le petit bonnet assorti.

Les modèles sont extraits d'un catalogue Bergère de France.

*

*

Sur chaque pièce, j'ai cousu des petites fleurs en crochet.

Ma petite touche personnelle ...

*

A bientôt pour une nouvelle réalisation !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bienvenue a Cassandre dans un monde tout en douceur.<br /> Adorable ensemble, superbe habillage de ton coussin, ribambelle de coeurs, tout est beau et douceur chez toi<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable petit ensemble ! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tout mignon! adorable! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une jolie petite Cassandre qui sera un bébé bien élégant c'est trés réussi bon aprés midi chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un ensemble tout "tendre" .....<br /> c'est très joli !!!!!!<br /> bienvenue à Cassandre .......<br /> bizzz!!!!!!!!!<br /> murielle<br /> <br /> <br />
Répondre