Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 00:08
*
Quand nounours joue les mannequins
 et pose pour le photographe amateur ...

*
... c'est pour nous dévoiler une création au tricot.
*
*

*
Ce manteau pour bébé est réalisé en laine bouclée grise d'après un modèle de chez Phildar.

Il est très pratiq
ue avec sa capuche, d'ailleurs Toutou approuve ...
*
*

*
Trois boutons en forme de fleur apportent une petite note de fantaisie au modèle.
Il a été très agréable à tricoter.
*
*
A bientôt
 pour une prochaine réalisation !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonne Fête Cécile, j'espère que tu as passé une douce journée.<br /> Bises de Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop chou nounours dans ce petit gilet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chaque fois que je passe sur ton blog, je suis épatée, tu sais tout faire, ce petit manteau est splendide, Bébé a bien de la chance d'avoir une petite maman aussi douée que toi, il aura une chambre<br /> magnifique et sera habillé comme un petit prince. Avec un jour d'avance, je te souhaite un très bon anniversaire (je ne peux pas l'oublier car nous sommes nées le même jour, mais malheureusement<br /> pas la même année).Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TRes joli dans sa veste à fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre