Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 21:54

noel-rose.gif

*

Chaque année, au moment de Noël, mes petits élèves ont une gentille attention pour moi : chocolats, petits gâteaux, décoration de table ...

Je suis bien gâtée ...

*

Mais cette année, j'ai reçu un fort joli présent

réalisé par une maman aux doigts de fée ...

*

 

*

Elle m'a confectionné ce superbe protège-cahier en toile de Jouy.

Une dentelle souligne la bordure. 

Un petit noeud retient  un bouton de nacre.

*

 

*

Les finitions sont superbes,

aussi jolies à l'intérieur qu'à l'extérieur.

*

 


Il ne me reste plus qu'à lui trouver sa fonction.

Il ferait un bien joli recueil de poésie.

*

branche.gif*

Je vous souhaite un joyeux Noël !

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> magnifique cadeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe ! c'est un très joli cadeau !<br /> Je n'ai pas encore essayé d'en faire un mais ça me trotte dans la tête depuis un petit moment.<br /> bisous et Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Savais-tu que cette dame avait des doigts de fée ou est-ce une découverte? Très joli cadeau et d'une valeur inestimable car fait avec le coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> rôooooooooo !!<br /> trop gâtée ma belle !!!!!!!!!!!!!<br /> doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah les cadeaux de fin d'année pour les "maitresses"!!!! touchants....<br /> celui ci est ravissant<br /> Joyeuses fêtes a toi et les tiens<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre