Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 00:03

chats1.jpg*

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer les

  petits cadres aux roses.

*

Alors, j'ai continué sur ma lancée avec ces

petits cadres chats dans un style de chromos anciens ...

*


Réalisés sur la même technique du papier de riz collé,

ils sont reliés par des ficelles de lin.

*

 

*

En haut, j'ai appliqué un noeud en plâtre.

Des petits boutons complètent le décor ...

*

enfant.jpg*

A bientôt pour un nouvel ouvrage !

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE FAIRE DE SOIT MÊME<br /> ET QUELLE SATISFACTION UNE FOIS FINI<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi qui adore les chats je me suis régalée en lisant ton article très joli et surtout original<br /> <br /> <br />
Répondre