Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 10:59

fleurs_marquoir.gif

*

La récolte d'oignons et d'échalotes a été très bonne au jardin cette année.

Une fois arrachés et séchés, ils ont rejoint les caisses en bois du garage fin d'être stockés pour l'hiver.

*

Dans la cuisine, j'en ai toujours une petite réserve dans un panier.

*

 

*

Pour lui donner un air plus campagnard, je lui ai confectionné une petite étiquette brodée en lin.

*

Les lettres et le motif sont extraits du livre de Muriel Brunet

"Marquoir d'école"

*

 

*

Deux rubans retiennent la bannière.

Des boutons blancs sur le haut de l'ouvrage rappellent le croquet.

Le panier est suspendu à une barre en laiton vieilli.

*

oignons.jpg*

A bientôt!

Bonnes petites croix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore une belle idée !!! J'ai des tas de paniers :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ton panier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONNE IDEE<br /> TRES BELLE PETITE CREATION<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ces petits paniers sont très jolis. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est génial! J'adore ton panier! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre