Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 17:25

  

image-automne.gif 

*

L'automne est là ...

Avec ce beau soleil, je n'ai eu qu'une envie,

réaliser compositions florales et jardinières...

*

 *

 

J'ai ressorti la traditionnelle couronne qui orne la porte d'entrée chaque automne.

Sur un tour de paille, glands, baies et feuilles accueillent les invités.

*

 

   

*

La lanterne aux maïs côtoie une composition basse aux tons chaleureux.

*

 

*

Sur les fenêtres, de chaque côté des jardinières, quelques potirons et coloquintes rappellent les couleurs automnales.

*

frise-automne1.gif*

A bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très sympa l'idée ! j'aime beaucoup ! c'est du plus bel effet !<br /> bisous Cécile !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de jolies couleurs qui nous réchauffes !oui la couronne est jolie jolie ....bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est bien jolie cette couronne.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un plaisir d'arriver chez toi avec cet accueil. En plus les tons que j'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta déco est superbe ! J'adore les potirons !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre