Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 10:54

fleur-bleue.gif

*

Esprit campagne pour ce petit cadre de cuisine réalisé en bleu ...

Il est destiné à la cuisine d'été.

*

cadre-cuisine--3-.JPG*

La toile était un peu juste pour le cadre.

J'ai rectifié par l'ajout de tissu dans les mêmes tons et la dentelle ancienne.

*

cadre-cuisine--6-.JPG*

La grille gratuite provient du blog de Martine.

"Broderie Passions"

*

J'ai simplement ajouté le mot

"campagne"

au-dessus du modèle.

Je me suis inspirée des lettres contenues dans la grille proposée.

*

cadre-cuisine1.jpg*

Deux petits noeuds de lin ont été collés

sur la toile marbrée de chaque côté du titre.

*

barre-fleurs-bleues.gif*

A bientôt !

Bonnes petites croix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo Cécile, c'est bien joli tout ce bleu.<br /> Vraiment ravissant! Tes broderies et tes arrangements sont toujours impécable et de bon goût.<br /> <br /> Fraisiperles<br /> Montreal, Canada
Répondre
M
Un grand BRAVO pour ce bel ouvrage !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
je ne suis pas très bleu, mais j'y trouve un charme fou,<br /> belle réalisation, bisous
Répondre
D
c'est vraiment chouette...Finalement le rajout de la dentelle fait très bien...Bravo pour cette idée....comme quoi d'une erreur .... ! Biz
Répondre
C
l'ajout du tissu et de la dentelle en font un ravissant cadre,c'est une très bonne idée
Répondre