Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 21:57

panier_fleurs_muguet.gif

*

Pour harmoniser les plantes vertes avec la déco du salon,

il fallait  habiller le pot de blanc ...

*

J'ai donc taillé dans un vieux drap deux rectangles

que j'ai doublés de tissu couleur lin.

*

 

*

Le bord a été retourné pour laisser apparaitre la doublure.

J'ai cousu tout autour une dentelle de Valenciennes.

*

*

Devant, un chromo "petite fille" a été transféré au fer.

Au dessus du dessin, j'ai cousu un ruban de satin blanc et un sequin de nacre.

*

*

Le cache-pot a trouvé sa place sur la sellette près de la fenêtre.

En parfaite harmonie avec le salon ...

*

panier_fleurs_muguet.gif*

A bientôt

pour une nouvelle réalisation !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ta plante doit être aux anges, soignée comme cela elle ne peut que bien se porter. Bravo, j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es la reine du mariage tissu-dentelle-transfert-<br /> Ravissant<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout beau...tout romantique ..... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très raffiné et parfaitement réussi,j'admire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un esprit romantique bel ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre