Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 00:04

anges3.jpg

*

*

J'ai craqué il y a quelques temps pour ce livre "Tilda" ...

*

Longtemps, je me suis contentée de le feuilleter, n'osant pas me lancer.

Puis, au fil des pages, je suis tombée sous le charme de l'ange de la couverture.

*

livre-tilda.jpg**

Je me suis alors lancée dans sa réalisation, avec un peu d'appréhension, je dois dire.

Finalement, je pense m'en être plutôt bien sortie !

*

 

*

Les bras et les jambes étant très fins, il faut beaucoup de patience pour retourner le tissu.

L'aiguille à tricoter est une très bonne alliée !

*

*

J'ai choisi de le réaliser dans des tons clairs.

Les cheveux sont réalisés en laine bouclée.

*

Le plus délicat a été le dessin du visage.

Pas de droit à l'erreur !

*

*

Je lui ai glissé une couronne de baies blanches dans les mains.

Je l'ai offert à Noël à ma maman.

Il accueille les visiteurs dans son entrée.

*

ange-panier.gif*

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> TU ES TROP FORTE<br /> J'ADMIRE .....<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis sous le charme de cet ange !!! quelel sérénité et douceur il dégage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est ta maman qui doit être heureuse de ce présent, à toi d'être un ange!<br /> J'aime beaucoup tes choix de textiles/accessoires, c'est une bien belle réalisation que tu nous présentes là, et tu peux être fière de toi, bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est encore plus belle que sur la couverture! ces tons clairs renforcent l'effet de douceur, bravo pour ton petit grain de sel qui améliore grandement le modèle! Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre