Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 10:25
*

Pour jardiner, on a besoin de ses sabots ...

*

Autrefois en bois, les sabots sont à présent en caoutchouc, ce qui est bien plus pratique à nettoyer, vous en conviendrez ...

*

En tout cas, ils m'ont inspirée et je n'ai pas pu résister au plaisir de les broder sur ma toile :

*

*

En bonne lorraine que je suis, j'ai tout de suite craqué pour la grille de Miss T

"En passant par la Lorraine avec mes sabots"

*

Je l'ai donc montée en petit coussin et habillée de dentelle ancienne et de trois petits boutons assortis.

Je suis juste un peu déçue par la couleur du fil car je trouve qu'on ne voit pas très bien le jaune.

*

 Aujourd'hui, il pleut, donc pas de jardinage.

Alors, ce sera après-midi point de croix !

Bon dimanche !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour. Votre blog est super. Pourriez-vous me dire où vous avez acheté les sabots car j'en recherche pour mon père en taille 44. J'habite près de SARREBOURG 57. Merci par avance pour votre réponse. Régine
Répondre
F
bonjour,<br /> je recherche fabricant plaques émaillées idem celles que vous utilisez pour herbes aromatiques jardin, mais marquage à la demande.<br /> auriez vous des ref. à me communiquer?<br /> en vous remerciant.<br /> f fouilleux
Répondre
M
Très jolie interprétation de ma petite grille. Bravo!
Répondre
N
c'est très joli, merci pour le lien ! mon grand-père faisait des sabots, une passion, j'en ai encore à la maison ! bonne journée, febo,
Répondre
C
jE RECONNAIS BIEN LES SABOTS VOSGIENS !!!<br /> Hier, il y fallait des bottes en caoutchouc pour résister aux intempéries !<br /> <br /> <br />
Répondre