Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 21:54
*
Voici le mois de juillet qui débute et avec lui commence un nouveau thème, celui du jardin ...
Au revoir les délicieuses cerises et place aux activités de plein air !
*
Nous voici à quelques jours des vacances et un peu plus de temps libre me permettra de jardiner plus souvent.
Encore faudrait-il que le soleil pointe le bout de son nez !
*
Voici donc pour commencer un pense-bête brodé l'an dernier sur le thème du jardin :
*
*
C'est un modèle de chez DMC brodé non pas sur de la toile mais du plastique !
Ce dernier est ensuite glissé entre deux morceaux de plexiglas qui le maintiennent bien serré.
En dessous du motif j'ai collé un bloc de feuilles Post-it.
Pratique pour noter ses courses !
 
*
Ce week end, j'ai desherbé le potager.
Voici la première courgette et les premiers cornichons ramassés :
*
 
*
A bientôt !
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je m'imagine déjà toutes les belles choses que l'on va certainement voir avec ce thème.
Répondre
B
un bien beau thème... et de beaux légumes... une bien belle courgette dis donc!!!
Répondre
F
Un thème que j'aime beaucoup mais j'aimerai bien que le temps me permette d'y aller!<br /> Bonne vacqnces qui sont bien méritées;<br /> Jacqueline
Répondre
Z
Oh c'est encore un thème qui va me plaire ça !
Répondre
C
Je viens de parcourir ton blog, dans son intégralité, j'ai vu que des merveilles.... Tes articles sont superbement montés. A bientôt
Répondre