Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 00:01

*

Revenons sur le thème des cerises ...

... et à ma passion pour la peinture.

*

Voici une bouteille à eau de vie tout droit sortie de ma collection.

J'ai peint les cerises à la peinture sur verre.

*

*

Une étiquette réalisée à l'aquarelle est reliée au bouchon en liège par un brin de raphia naturel.

Bien sûr, j'en ai d'autres pour la mirabelle, la poire, le raisin, la framboise ...

Alors, je vous offre un petit verre?

A bientôt !

Brodez bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> tres joli travail bravo moi aussi je fais de la peinture sur vitre a vrai dire un peu de tout !!!bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
splendide !! tu es très douée, tu as beaucoup de talent !! bravo et ton blog est génial.
Répondre
N
MA GNI FI QUE ! Bravo<br /> et pour les grilles je t'envoie ça dans la semaine
Répondre
F
c'est joli !!! à boire avec modération :):)
Répondre
A
J'arrive ...on va trinquer...à la trousse.
Répondre