Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 00:01

*

Depuis une dizaine de jours est parue la grille de la 4ème partie du SAL Be Glad Sajou de chez Swappons ...

*

... je n'ai pas encore eu le temps de la broder jusqu'ici alors je rattrappe aujourd'hui mon retard :

*

*

J'ai pris autant de plaisir à broder cette quatrième partie que pour les trois premières. J'aime beaucoup le charme des grilles anciennes et cet assemblage d'abécédaires commence à être très prometteur. Tout s'harmonise merveilleusement.

*

Je vous montre également une vue d'ensemble de l'ouvrage :

*

*

Je suis à présent curieuse de voir ce que nous réserve la dernière grille qui sera tout en longueur ...

... pour cela il va falloir encore patienter jusqu'au 5 mai ...

*

*

Bonne journée !

Brodez bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'ensemble est superbe! J'aime ce dégradé de rouge ;-)
Répondre
V
je suis comme toi j'adore ce be glad bien que je n'ai pas encore fait ma 4eme grille je suis déjà impatiente de voir la dernière partie
Répondre
Z
Avec cette couleur, on en mangerait !!!
Répondre
N
ça prend vachement forme
Répondre
B
c'est un projet qui me plait énormément ..ta couleur de fil est très belle j'aime beaucoup ...et encore une et ce sera fini déjà!!!<br /> très belle journée
Répondre