Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 09:27
*

Aujourd'hui, pas de poulette mais des petites croix quand même ...

*

Je vous montre aujourd'hui un sachet de lavande brodé tout spécialement pour Pâques ...

... pour ma maman pour la remercier pour son délicieux repas :

*

*

J'ai accompagné le coussinet d'un petit pot à sucre "à l'ancienne" pour compléter son coin "campagnard". Il ira rejoindre sa collection de bols en faience anciens.

*

Le modèle est une grille gratuite que j'ai trouvé sur un blog mais lequel, je ne sais plus ... J'ai brodé le modèle sur une toile Aïda couleur lin avec un fil nuancé rouge-grenat.

Je vous laisse, je vais jardiner !

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je crois que c'est une grille de PAPOLETTE,non? en tous les cas c'est tout mignon et ce pot est bien beau avec ces cerises rouges..
Répondre
M
C'est vraiment très beau j'adore
Répondre
A
charmante attention, le tout est bien joli
Répondre
C
Ta maman devait être contente de ton petit sachet
Répondre