Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 00:01

 

*

Aujourd'hui, on continue dans le thème de la cuisine ...

... je vous invite à boire le thé !

*

... voici donc une petite grille brodée avec un de mes fils "fait maison" nuancé vert et rose :

*

*

C'est un modèle que j'ai trouvé sur  l'Atelier du Fil en scène et que j'ai trouvé très agréable à broder.

J'aime beaucoup ce site car il nous propose de jolies petites grilles vite brodées.

*

Il ne me reste plus qu'à sortir ma machine à  coudre pour terminer mon ouvrage. J'ai déjà mon idée quant à la finition ...

Avez-vous deviné ce que je vais en faire?

*

 

*

Il pleut toujours autant.

Les prés autour du village sont inondés, le ruisseau déborde !

Cette pluie va-t-elle un jour s'arrêter?

Demain, je suis de surveillance dans la cour, j'espère que la récréation va tomber juste pendant une éclaircie ...

On peut toujours rêver !!

Bonnes petites croix !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah oui ce fil rose et vert donne très joliment.<br /> Michou
Répondre
C
tres jolie cette petite broderie, ainsi que ton fils !!! <br /> <br /> j'aime bien les grilles proposées par ce site, j'en ai brodé quelques une...
Répondre
N
la grille est chouette et les couleurs trop belles, bref un joli petit ouvrage
Répondre
V
grr chez nous c'est de la pluie aujourd'hui aussi je crois j'espère que demain sera plus clement car carnaval !! sinon ta grille est craquante d'ailleurs je viens de broder une des grille de l'atelier de fil en scene aussi mais pas pour moi ;-)
Répondre
B
ta grille est trop chouette ..j'aime beacoup le style de ces grilles et avec cette couleur de fil ..un bonbon acidulé.. Par contre pour la finission je donne la langue au chat..<br /> ici aussi nous avons les prés inondés voir les routes...mais demain en Lorraine il fera beau..alors vivent les récrés..
Répondre