Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 00:00

*

Aujourd'hui, je vous dévoile ma broderie terminée ...

*

Deux petits anges sont venus se poser sur ma toile rouge au milieu d'un coeur blanc ...

Que se racontent-ils donc tous les deux ?

Peut-être savent-ils à qui ils sont destinés?

 Mais je ne vous en dis pas plus car ce coeur est un "chut" ...

*

 *

Je ne sais pas encore comment je vais terminer ce modèle.

Avez-vous des idées?

*
A bientôt ! Bonnes petites croix !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très très beau<br /> moi j'en ferais un joli range aiguille
Répondre
M
C'est ravissant...
Répondre
V
bon je recommence mon com! Alors je disais aussi en pendouille, en mini trousse ou encadré! bises
Répondre
B
et pourquoi pas en pendouille en forme de coeur doublé d'un tissu blanc? ils doivent s'en dire de ces secrets ces deux là...
Répondre
A
TRes beau ce coeur!
Répondre