Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 00:00

*

Comme promis il y a une quinzaine de jours, voici la suite de mon Marquoir Terre de France ...

Vous voyez, je continue à bien tenir ma résolution !

*

Voici donc aujourd'hui la région de la Bourgogne :

*

*

Je n'ai malheureusement pas enregistré l'explication des dessins de chaque région ... le forum est actuellement fermé et je ne peux vous expliquer à quoi correspondent tous ces symboles ... Je le regrette bien.

D'autant plus, que j'apprenais beaucoup de choses tout en brodant...

*

Bien sûr j'ai reconnu les escargots, le raisin, le tonneau ...

Quelqu'un peut-il m'aider pour le reste ?

cottage house

A bientôt ! Bon week end !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est bien bête parce que autant je lisais les explications mais je ne les ai pas toutes retenues...faudrait que j'aille voir sur mon ancien blog où apparaisse les régions...si je l'ai noté..<br /> En tous les cas c'est super que tu continues ainsi ...
Répondre
A
Je pense aux hospices de Beaune ?? poulet de Bresse ?? j'ai un doute sur le poulet, trop haut par rapport à la Bourgogne ?? misère, ma Géographie....
Répondre
A
Ce que t'as broder est tres joli.
Répondre
V
je ne serais t'aider puisque je ne l'ai pas fait mais je sais pour l'avoir vu en vrai qu'il est superbe donc tiens bon
Répondre
V
c'est une région que j'aime beaucoup! Le vin aussi d'ailleurs! mais chut! j'ai bien pris note,moi aussi je suis contente que tu participes! bises
Répondre