Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 00:00

*

Mon sapin est à présent terminé ...

*

Les deux côtés de frises sont bien symétriques et les cadeaux sont posés à ses pieds.

La grille proposait aussi de broder un pot mais j'ai trouvé les petits paquets plus amusants.

*

*

Pour ma première grille de Noël, je suis restée dans des tons plutôt traditionnels ... mais finallement j'aime bien ces couleurs classiques qui rappellent les Noëls d'autrefois.

Bon, alors, qu'est-ce que j'en fais maintenant?

Quelques unes d'entre vous m'ont proposées des idées intéressantes ...

La suite au prochain numéro !

 
*
Bonnes petites croix !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je l'ai terminé aussi mais en monochrome et en 1 fil, j'ai mis beaucoup de temps!<br /> j'aime vraiment beaucoup le choix de tes couleurs<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> jacqueline
Répondre
A
TRes tres beau sapin ,
Répondre
B
bien beau sapin original et très dans les tons...ton idées de cadeaux est superbe...
Répondre
V
il est superbe ce sapin et j'adore aussi l'idée des cadeaux pour remplacer le pied de celui ci et puis ces couleurs sont peut être classiques mais je suis fan ;-)
Répondre
C
tres joli ce sapin !! <br /> <br /> je voulais te demander si tu avais recu mon enveloppe ?
Répondre