Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 13:05

*

Je vous montre aujourd'hui l'enveloppe brodée que j'ai reçue à l'occasion de l'échange organisé par Jacqueline ...

*

L'enveloppe brodée m'a été envoyée par Tomcat.

Voici la broderie sur le devant de l'enveloppe : c'est un petit ange brodé sur du lin en un seul fil !

Une pure merveille de finesse !

*

*

Voici l'enveloppe vue de dos :

elle est fermée par deux petits noeuds rouges.

*

*

A l'intérieur, Tomcat m'a glissé une jolie carte.

Merci pour tout !

Il me reste à présent à terminer la mienne ...

Bonnes petites croix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Cette enveloppe est très belle. Décidemment, les brodeuses de Jacqueline rivalisent de savoir-faire.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
Merveilleuse cette enveloppe:O)
Répondre
A
Elle est superbe cette enveloppe.
Répondre
N
Très joli ange, j'aime beaucoup !!
Répondre
B
quel travail en 1 fil c'est d'une délicatesse ..et quel adorable ange...c'est très très beau...courage pour ton enveloppe...as-tu bien reçu mon mail?bonne soirée
Répondre