Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 00:59

Aujourd'hui, pas de petites croix  ...

1

... mais plutôt un peu de couture avec ce coussin de velours noir en forme de chat.

1

Je l'ai dessiné et monté moi-même afin d'y accueillir ma collection de broches en forme de chats.

1

1

Et encore, elles n'y sont pas toutes  !

Quelques unes doivent encore traîner sur mes vestes et mes manteaux.

Bonnes petites croix !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Eh bien quelle collection
Répondre
A
je pensais ma mere mordue par les chats mais là.....
Répondre
C
tres belle collection !!!!! Et belle presentation aussi !
Répondre
A
Très bonne idée mais dis donc tu es une vraie fan toi!!!! Bisous
Répondre
F
sympa ta collection de broches !!!!et un joli support !!
Répondre