Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

4 août 2006 5 04 /08 /août /2006 00:11

Je vous présente aujourd'hui

le Chat botté

qui illustre les fameuses Imageries d'Epinal

sur ma broderie de la Lorraine.

1

1

Il ne me reste plus qu'à encadrer mon ouvrage.

J'avais trouvé un joli cadre en bois rustique. Mais au moment de le monter, je me suis rendu compte qu'il était trop petit dans la hauteur. Ce n'est pas grave, il servira pour une autre fois. Je vais donc devoir me mettre à la recherche d'un nouveau cadre et je vous montrerai cela une prochaine fois.

1

Voici la broderie dans son ensemble :  

1

1 ira rejoindre dans le couloir, le marquoir sur Metz et le coeur "Lorraine" d'Isa Vauthier.

N'oubliez pas de jouer pour gagner le panier garni !

J'attends vos réponses ...

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bel ouvrage également sur ta belle région<br /> L'as tu finalement encadré ?? j'avoue ne pas avoir remonté toutes les pages<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
J
Je souhaiterai connaitre le contenu du panier garni avant de tenter le concours... En fait, y'a t'il un "s" à "souhaiterai" ?
Répondre
B
ta toile est très bien réussie et ce chat botté de toute beauté (sans jeu de mots!!)c'est une histoire que je n'aimais pas petite fille parce que le chat mentait...je suis trop "sage" pour cautionner le mensonge!! Je suis sûre que tu vas trouver un cadre pour ta toile bravo!!
Répondre
F
c'est super !!! vraiment !!!
Répondre
G
Très beau ton chat botté et ta toile est divine
Répondre