Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 00:01

Comme chaque année, j'attends avec impatience les vacances pour réaliser mes petites recettes.
Or, les cerisiers ont été très généreux cette année.
*
*
Avec ma récolte de cerises aigres,
j'ai réalisé de délicieuses verrines de confiture ...
*
*
Un bout de tissu, un morceau de raphia, une étiquette à l'ancienne et les voici rangées dans le buffet du cellier.

L'hiver, quel plaisir de déguster des cerises au sirop !
Avec tous ces bocaux, nous allons nous régaler !
*
*
Le reste des cerises a servi à faire du sirop.
Les bouteilles de limonade sont idéales pour la stérilisation.
*

J'en ai découvert de jolies en
verre coloré.
Les bouteilles de bière avec ce système de fermeture sont aussi très pratiques.
*
*
A bientôt
 pour de nouvelles réalisations à base de fruits du jardin !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
belle année à cerises!!!
Répondre
N
miam miam de jolies conserves
Répondre
E
Hum je m’inviterais bien dans ce jardin de saveurs pour déguster quelques douceurs sucrées…<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
quelle production !! bravo pour tout ce travail !!!
Répondre