Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 00:21
*
Les fagots sont très tendance dans la décoration intérieure de la maison.
Voici une astuce pour en réaliser un à moindre coût ...
*
Tout d'abord, il faut couper plusieurs branches dans la nature, de préférence en hiver pour ne pas être embêté par les feuilles.
*
Le mien attendait patiemment son habillage sous la véranda ...
*

*
Après avoir bien serré la base avec de la ficelle, on la cache sous une bande d'intissé beige.
On habille l'ensemble avec une petite branche de lierre et quelques roses en tissu.
*

*
J'ai ajouté un petit coeur réalisé en cartonnage et transfert chromo pour donner un petit charme ancien à l'ensemble.
*
Il est habillé de dentelle brodée, pompon en satin et croquet.
*

Et voilà le fagot terminé!
*
A bientôt !
Bonne semaine !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh que c'est joli !!! Tu as beaucoup de goût !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Je te souhaite de bonnes vacances et j'espère que tu vas bien.
Répondre
B
c'est original mais si beau..<br /> j'espère que tu vas bien et que ce silence n'est du qu'à une intense activité à l'école!! bientôt les vacances je te les souhaite les plus agréables et reposantes!! bisous
Répondre
V
bonjour cécile,<br /> un petit coucou en passant...il me tarde que tu publies en espérant que tout va bien pour toi<br /> bisous
Répondre
N
c'est très beau comme d'habitude
Répondre